Division Ruine Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Charte de Guilde

Répondre au sujet    Division Ruine Index du Forum » Division Ruine » Premiers pas dans la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
La Charte de Guilde
Auteur Message
Stratéguerre
Administrateur

Message La Charte de Guilde Répondre en citant
--- LA DIVISION RUINE ---

La DR est une guilde qui se veut familiale, où chacun est libre de faire ce qu'il veut...tant qu'il ne dérange pas ses petits camarades. C'est sur cet unique principe que repose la charte et la guilde toute entière. Nous sommes ouvert à tous les joueurs qui souhaitent nous rejoindre, mais il faut un minimum de savoir vivre. 

1. Langage : les excès  de vulgarité ou de langage type SMS sont à proscrire. Les sujets qui fâchent (politique, religion, les elfes de sang, le paladin...) aussi.

2. Politesse : bonjour, stp, merci, au revoir...dans une guilde qui cherche à avoir une communauté, et pas une bande d'anonymes en guise de membres, c'est le minimum.

3. Les raids et les soirées d'event : on ne force personne....mais à partir du moment où vous vous engagez, essayez de tenir votre parole.

4. L'attitude : il y a deux extrêmes que nous voulons éviter. Tout en bas, il y a le joueurs en période de leveling, qui va demander des POs à tout le monde, et qui va régulièrement quémander un rush de telle ou telle instance. Tout en haut, il y a le roxor de la mort, avec ses 12 persos 90, qui connait le jeu mieux que tout le monde et qui ne s'en cache pas. L'un comme l'autre, nous n'en voulons pas. On est entre copains, alors on essaie d'agir comme tel.

5. Les officiers et le fonctionnement des Grades :
Stratéguerre est le GM de la guilde. Il a deux officiers, à savoir Igghor qui gère les raids et Incahuasi qui gère la banque de guilde et les métiers.
Mis à part les membres et les grades de rerolls, vous trouverez deux grades liés aux raids. Il s'agit d'abord du grade de test, je suppose que vous aurez deviné qu'il s'agit d'un grade de transition pendant laquelle nous verrons si vous avez ou non votre place dans notre roster. Si tel est le cas vous passerez donc au grade de raider.

Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps, je pense que vous aurez compris notre façon de voir les choses. Je vous souhaite encore une fois la bienvenue au sein de la guilde.

Mar 9 Déc - 14:34 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Déc - 14:34 (2014)
Répondre au sujet    Division Ruine Index du Forum » Division Ruine » Premiers pas dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation