Division Ruine Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shano !

Répondre au sujet    Division Ruine Index du Forum » Division Ruine » Premiers pas dans la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Shano !
Auteur Message
Shano
Administrateur

Message Shano ! Répondre en citant
Lulu,

Shanoyù alias Shano, née en l'an de grâce 13 sur la formidable terre de Pandarie...

J'ai commencé wow, il a longtemps...très longtemps....dans une galaxie très lointaine... Au départ, je jouais Drood Off tank jusqu'à l'arrivée de wotlk. Je suis passée du côté de la lumière un jour de pluie (...et de brouillard), quand ma guilde m'a demandé de bien vouloir leur sauver la mise en heal, depuis, j'avoue préférer healer que DPS.

Je recherche une certaine cohésion dans cette guilde, de bons moments, et des raids efficaces où chacun s'y implique.

Sinon, je suis ok pour les IRL tant que c'est pas trop loin de chez moi et surtout, s'il y a du whisky ! hé hé
Je pratique la moto depuis...Ouha la...un certain temps^^, j'aime la bonne bouffe et les apéros Smile et je n'aime pas me prendre la tête pour rien...
A partir de 23 h, j'ai les yeux qui s'croisent, eh oui...je ne suis plus de toute jeunesse, arf ^^

Ciao ciao  Mr. Green

Mar 16 Déc - 19:16 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Déc - 19:16 (2014)
Igghor
Administrateur

hey hey ! Et sa fait que boire encore !!  du visqui ?  en plus !     Bienvénido sur el fofo ! 

Mar 16 Déc - 19:31 (2014)
Kaïzzer
Membres

Santé l'amis Wink

Mar 16 Déc - 19:32 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Shano !

Aujourd’hui à 23:53 (2018)
Répondre au sujet    Division Ruine Index du Forum » Division Ruine » Premiers pas dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation